Cartouche christen2207 Bonjour,Pouvez-vous me dire si il est possible de créer une cartouche et de pouvoir y importer le logo d'entreprise.Merci pour votre réponse 8 ans J'aime 0 Morgan Bonjour, Il n'est pas possible d'importer un logo mais l'idée est bonne, je la transmet ! Seule possibilité à ce jour est de dessiner le logo ou un cartouche grâce à l?éditeur d'objets.Bien à vous 8 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.