réinstallation archifacile sur autre poste suite panne merysuroise_st Bonjour,Le poste avec archifacile PRO est en panne. Nous souhaiterions réinstaller le logiciel sur un autre mais la clé est déjà activée.Merci de me fournir la procédure à suivre.Crdt 8 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Envoyez nous un message via contact afin de vous débloquer. 8 ans J'aime 0 merysuroise_st Merci j'ai reçu une réponse à ma demande.Crdt 8 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.