Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Exportation PDF

Avatar de kedelas1975

Bonjour

Lorsque j'exporte mon plan sur PDF, il ne s'affiche pas.

Que faut-il faire ?

Merci

KDSAD

8 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

Votre pdf ne s'affiche pas lorsque vous cliquez sur "Ouvrir" ?

Bien à vous

8 ans
Avatar de kedelas1975

Bonjour

Merci pour ta réponse !

La même chose sur Ouvrir !

En effet est minuscule au milieu de la page et l'aperçu est impossible. Ce n'est pas mon premier plan mais la première fois que cela m'arrive.

Merci

8 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

La fonction "ouvrir" ne fonctionne plus selon les navigateurs web, on travaille sur ce soucie.
Utilisez la fonction "Export PDF/Imprimer" pour créer un PDF puis l'imprimer.

Bien à vous

8 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…