Exportation PDF kedelas1975 BonjourLorsque j'exporte mon plan sur PDF, il ne s'affiche pas.Que faut-il faire ?MerciKDSAD 8 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Votre pdf ne s'affiche pas lorsque vous cliquez sur "Ouvrir" ?Bien à vous 8 ans J'aime 0 kedelas1975 Bonjour Merci pour ta réponse !La même chose sur Ouvrir !En effet est minuscule au milieu de la page et l'aperçu est impossible. Ce n'est pas mon premier plan mais la première fois que cela m'arrive.Merci 8 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,La fonction "ouvrir" ne fonctionne plus selon les navigateurs web, on travaille sur ce soucie.Utilisez la fonction "Export PDF/Imprimer" pour créer un PDF puis l'imprimer. Bien à vous 8 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.