Activation logiciel pro gregory... Bonjour,J'ai un petit soucis avec ma clé. J'ai utilisé mon code sur mon ancien PC et maintenant je voudrais pouvoir le mettre sur mon nouveau comment puis-je faire sachant que ma licence à déjà été mise sur un autre PC?Merci d'avance 8 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Envoyez moi un message sur contact : contactBien à vous 8 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.