Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Etage

Avatar de Clisson-44

1/ Faut-il une version payante pour utiliser la création d'un étage ?
2/ Peut-on faire un "copier-coller" pour, par exemple, faire un plan électrique, plomberie... ?
3/ Peut-on renommer un plan ?

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

1/ Oui
2/ Oui, lorsque vous ajoutez un étage, ArchiFacile vous demande ce que vous voulez dupliquer (mur, objets,...)
3/ Pour renommer, il faut faire "Enregistrer sous" et supprimer l'original.

8 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…