1/ Faut-il une version payante pour utiliser la création d'un étage ? 2/ Peut-on faire un "copier-coller" pour, par exemple, faire un plan électrique, plomberie... ? 3/ Peut-on renommer un plan ?
1/ Oui 2/ Oui, lorsque vous ajoutez un étage, ArchiFacile vous demande ce que vous voulez dupliquer (mur, objets,...) 3/ Pour renommer, il faut faire "Enregistrer sous" et supprimer l'original.