Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

probleme echelle en enregistrement

Avatar de scobcept

Bonjour mon probleme est que en version A4 j ai 1:110 en A3 1:90 etc...et j aurai besoin de définir selon les normes 1:100 en tirage (a4 a3 etc..) comment avoir le format merci

8 ans
Avatar de scobcept

en fait simplement choisir echelle dans le menu telecharger et imprimé ne fonctionne pas en DXF , voilà pourquoi

8 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…