probleme echelle en enregistrement scobcept Bonjour mon probleme est que en version A4 j ai 1:110 en A3 1:90 etc...et j aurai besoin de définir selon les normes 1:100 en tirage (a4 a3 etc..) comment avoir le format merci 8 ans J'aime 1 scobcept en fait simplement choisir echelle dans le menu telecharger et imprimé ne fonctionne pas en DXF , voilà pourquoi 8 ans J'aime 1 Cette discussion est fermée.