Mise en forme cotations

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 20 mars 2018 à 15:07, sumbaukay Membre premium dit :
Avatar de sumbaukay
Bonjour,

J'ai terminé un plan avec pas mal de cloisons et donc de cotations. le probleme c'est qu'il y en a partout, certaines se superposes (donc illisibles), d'autre ne servent à rien et charge le plan.

Auriez vous une solution pour supprimer seulement certaines et décaler celle qui sont mal placées ?

Merci d'avance
Le 20 mars 2018 à 15:21, Morgan Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Morgan
Bonjour,

Vous allez dans "Option" (menu du haut) :
- vous sélectionnez l'onglet "Cotations"
- vous décochez les cotations que vous voulez masquer.
Les cotations ne disparaissent pas définitivement, elles sont juste masquées pour alléger le plan.

Bien à vous
Le 20 mars 2018 à 15:28, sumbaukay Membre premium dit :
Avatar de sumbaukay
Merci, mais en faisant ca, cela fait disparaitre toutes les cotations des pièces or je souhaiterais seulement en supprimer une dizaine (dans les couloirs et placards), et déplacer 4-5 qui se superposent.
Le 21 mars 2018 à 14:24, Morgan Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Morgan
Bonjour,

Oui vous ne pouvez choisir une cotation spécifique avec cette option.
L'autre solution c'est d' utiliser l'outil "Ajouter une cotation" et de tracer manuellement les cotations que vous voulez voir apparaître.

Bien à vous
Le 21 mars 2018 à 14:35, sumbaukay Membre premium dit :
Avatar de sumbaukay
D'accord. Merci, c'est dommage de devoir tout recoter... (j'ai une soixantaine des cotations en tout) alors que la plupart sont bonnes. Peut etre dans une prochaine mise a jour nous pourrons modifer les cotations automatiques.
Le 21 mars 2018 à 14:39, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Vous pouvez également décocher "Voir toutes les cotations des pièces" et sélectionner les murs ou vous voulez les cotations et cocher "Cotation mur" dans le menu de gauche (une case par coté du mur).
Le 21 mars 2018 à 14:46, sumbaukay Membre premium dit :
Avatar de sumbaukay
AH c'est bien ca ! Cela permet de retirer les cotations qui se placent mal. Néanmoins il n'est possible de déplacer les cotations si elles se placent dans un endroit peu lisible ?
Le 22 mars 2018 à 14:24, Morgan Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Morgan
Bonjour,

On ne peut pas en effet déplacer les cotations automatiques mais c'est une bonne remarque, j'en prend note.

Merci
Le 22 mars 2018 à 14:26, sumbaukay Membre premium dit :
Avatar de sumbaukay
Je vous remercie
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici