comment definir l'echelle stef... bonjour comment definir l'echelle ?merci 8 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Vous voulez définir l?échelle d'impression ? D'importation de ficher ? Bien à vous 8 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.