Bonjour,
Une fois votre plan dessiné :
- Dans "Options" (menu du haut) cochez "Activer l'assistant schéma électrique"
- Cliquez sur la pièce de votre plan qui vous intéresse, un menu à gauche s'ouvre
- Choisissez la catégorie de la pièce dans la liste déroulante expl : chambre, salon ...
- Cliquez sur "Electricité automatique"
Le nombre de prises et éclairages minimum selon la norme NF C15-100 apparaissent dans la pièce. Vous pouvez alors les déplacer.
Voici le lien avec le mode d'emploi : logiciel/schema-electrique
Bien à vous