impression guilaye sene bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'imprimer le plan que j'ai déjà fait. si oui comment? 8 ans J'aime 0 Jean2troie Bonjour,Je crois qu'il faut faire Enregistrer > Exporter PDF/Imprimer, puis enregistrer en PDF et après il suffit d'exécuter le pdf et faire imprimer.Cdt 8 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.