bonjour j'ai un probleme sur le surfacage de certaines pieces si j'ai bien compris c'est un probleme au niveau des jointures des murs ça fait 3 fois que je les reprends toutes je ne comprends pas le probleme, notamment sur la piece principale plan/87fdb1a76ced02a9
Probleme résolu tout seul! pour info pour les nouveaux comme moi, il faut reprendre TOUS les murs, même ceux qui ne sont pas en lien avec la pièce qui n'est pas surfacée