Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Réinstallation Archipro sur une autre ordinateur

Avatar de Mascott56

Bonjour,
J'ai installer Archipro sur mon Mac mais je rencontre des problèmes pour le rouvrir ???
J'ai de ce fait décider de recharger Archipro sur mon portable qui fonctionne sous windows 10 mais je suis dans l'impossibilité d'activé la clé. Pouvez vous me dire comment faire. Pour info j'ai désinstaller Archipro sur le mac.
Par avance merci.
Bien cordialement
Jean-Jacques

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Envoyez nous un message via contact
Merci

8 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…