Bonjour,
Sans pouvoir répondre à votre question maintenant, j'ai constaté une différence notoirement gênant, entre la version web de ArchiFacile et la version Pro.
Dans la version pro :
Il suffit de créer une pièce et de fait, (tout en haut du menu) dans le menu de gauche apparait un bouton vert (+ Ajouter un étage) le nom du nouveau niveau de bâtiment (Rez de chaussée, 1er étage..) s'inscrit automatiquement dans une nouvelle boite de sélection située au dessus d'une zone orange portant le nom Etage.
Cette nouvelle boite de sélection permets alors de passer d'un niveau actif à l'autre.
Il est possible de modifier le nom de cet étage, sans changer son niveau, en saisissant le nom de votre choix dans la boite de saisie juste dessous la zone orange.
Cordialement.