Bonjour,
Je ne comprend pas vraiment ce que vous voulez dire. Pouvez vous m?éclairer ?
Sur ArchiFacile vous dessinez votre plan en choisissant votre unité de mesure centimètre, mètre etc...
Puis au moment de l'impression vous choisissez l'échelle de votre plan.
"Fond de plan" est ce que vous parlez d'importer une image de fond que vous voulez mettre à l?échelle ?
Bien à vous