Bonjour, il me semble qu'il n'est pas possible d'obtenir les surfaces des objets, est-ce exact ? Si c'est possible de les avoir, je veux bien, ça m'éviterai de recommencer tout un travail. Sinon dans une très prochaine mise à jour ?? MERCI et belle journée