Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

enregistrement image

Avatar de MAZAKI

Bonjour,

Je souhaite enregistrer les plans que je réalise sur archifacile.
Afin de pouvoir les utiliser sur mon mac.
Avant tout était ok.
Mais cela ne fonctionne plus et je ne peux plus enregistrer autrement que par le mode impression et la qualité est très mauvaise.

Pouvez vous m'aider ?

Merci.
Cordialement,
CHARLES DOUBLET
MAZAKI

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Il y a eu une mise à jour sur la version en ligne. Je pense que c'est la version que vous utilisez. Je vous invite à utiliser la version Mac. Vous pouvez la télécharger ici : ArchiFacile.app.zip

11 ans
Avatar de MAZAKI

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
En effet cette version fonctionne parfaitement pour mac.

Je vous souhaite une excellente journée.

CHARLES
MAZAKI

11 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…