Bonjour,
Je souhaite enregistrer les plans que je réalise sur archifacile.
Afin de pouvoir les utiliser sur mon mac.
Avant tout était ok.
Mais cela ne fonctionne plus et je ne peux plus enregistrer autrement que par le mode impression et la qualité est très mauvaise.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
Cordialement,
CHARLES DOUBLET
MAZAKI