Bonjour chers utilisateurs,
Aujourd'hui le 8 mars 2015 j'ai commencé le plan de ma maison mais je ne sais pas comment créer des étages (autre que le rez-de-chaussée) donc si vous avez une réponse ou une hypothèse à partager je vous invite à l'écrire.
Merci d'avance