Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Création d'étages

Avatar de Speen

Bonjour chers utilisateurs,

Aujourd'hui le 8 mars 2015 j'ai commencé le plan de ma maison mais je ne sais pas comment créer des étages (autre que le rez-de-chaussée) donc si vous avez une réponse ou une hypothèse à partager je vous invite à l'écrire.

Merci d'avance

11 ans
Avatar de josephh

Je créé un plan par étage. Quand j'ai fini le premier étage, je l'enregistre sous le nom premier étage et je le modifie.

11 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…