Où sont les propriétés des murs...où sont passées les anciennes fonctions...Déçu de la dernière version pro...

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 05 mars 2015 à 14:07, rouhault Membre premium dit :
Avatar de rouhault
Sur les anciennes versions on avait accès aux propriétés d'un mur, longueur, épaisseur qu'on pouvait modifier à partir d'un point donné. On pouvait rendre inamovible, un mur, une ouverture, pour ne pas faire d'erreur lorsqu'on ajoutait un autre élément...je viens d'acquérir la version pro, je suis très déçu...Y-a-t-il possibilité de retrouver mon ancienne version, beaucoup plus complète et performante...Merci
Le 05 mars 2015 à 14:20, diagnostic31 Membre premium dit :
Avatar de diagnostic31
L'ancienne version est téléchargeable en bas de la page télécharger. Elle est quand même beaucoup moins bien. Une nouvelle version a été annoncé qui permettra de rentrer au clavier la longueur des murs. Regardez la réponse ici : forum/utiliser-clavier-pour-longueur-des-murs-t2092
Le 05 mars 2015 à 16:54, rouhault Membre premium dit :
Avatar de rouhault
L'ancien version permettait de tracer un mur, en plaçant le curseur sur le mur, avec un clic droit s'ouvrait une fenêtre avec plusieurs cases: une case indiquant la longueur depuis un point A ou B, une autre case indiquant l'épaisseur du mur ( les valeurs sont modifiables à l'aide de curseur, ou simplement en entrant la valeur souhaitée)...deux autres cases indiquent la couleur et la texture du mur...enfin une case à cocher ou pas pour afficher les dimensions et une case à cocher ou pas pour empêcher le mur de bouger... Là c'est simplement pour un mur... et c'est de même pour les ouvertures.... Toutes ces fonctionnalités sont absentes de la version pro??? Dommage je reste sur les versions antérieures beta , 50... La référence de dimension par rapport à un point A ou B, la possibilité d'empêcher le mur ou l'ouverture d'être déplacés, l'accès aux dimensions de chaque éléments et pouvoir les modifier...il n'y a plus rien de cela dans la version pro ???
Le 06 mars 2015 à 15:43, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
ArchiFacile évolue constamment. Certaines fonctionnalités ne sont pas encore présente dans la dernière version.
La semaine prochaine va sortir une nouvelle version qui permettra de dimensionner les murs de façon encore meilleure que dans les versions antérieures :)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici