Grrrrrrrrr
j'ai perdu 7 plans et vraiment ça m'énerve !!!!!!!
Honnêtement je ne comprends pas pourquoi quand je réouvre le logiciel ils ne figurent pas , mais par contre ceux que j'avais fait bien avant, alors que c'était gratuit, sont là !!!
et l'idée de refaire ce ou ces plans n'est pas top !!!! il était assez compliqué et en plus je me dis que si à chaque fois ils disparaissent ...............
vous n'avez une autre idée à me proposer afin que je puisse les retrouver sans tout recommencer et ne plus les perdre ?????????
Désolée de vous importuné mais j'en ai vraiment besoin !