Merci pour votre réponse. Si il y a une bibliothèque de plantes, etc, c'est parfait. C'est juste ce que je voulais savoir.
j'aurais juste une autre question d'ordre général : est-ce qu'il est possible d'imprimer le plan avec les cotations ?
Je suis vraiment très contente d'avoir trouvé votre logiciel qui m'aide à visualiser ce que nous voulons. C'est vraiment très pratique.
Cordialement,
Catherine