dessiner un jardin

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 10 mars 2015 à 15:49, cjk Membre premium dit :
Avatar de cjk
Bonjour, J'utilise actuelle ment la version gratuite et j'en suis très satisfaite. J'envisage d'acheter le programme pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités mais j'aimerais savoir si il y a des outils spécifiques pour dessiner le plan du jardin autour de la maison.

Merci beaucoup et bravo pour ce logiciel très simple d'utilisation quand on n'est pas pro.

Catherine
Le 10 mars 2015 à 16:07, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Il n'y a pas d'outil spécifique pour le jardin dans ArchiFacile Plus ou PRO.

Il y a une bibliothèque de plante, de haie, d'arbuste et d'arbre pour dessiner un jardin.

Quels outils aimeriez vous avoir ?
Le 10 mars 2015 à 18:16, cjk Membre premium dit :
Avatar de cjk
Merci pour votre réponse. Si il y a une bibliothèque de plantes, etc, c'est parfait. C'est juste ce que je voulais savoir.

j'aurais juste une autre question d'ordre général : est-ce qu'il est possible d'imprimer le plan avec les cotations ?

Je suis vraiment très contente d'avoir trouvé votre logiciel qui m'aide à visualiser ce que nous voulons. C'est vraiment très pratique.

Cordialement,

Catherine
Le 10 mars 2015 à 19:04, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Oui bien sur il est possible d'imprimer avec toutes les cotations.

Pour cela allez dans Options (l'icone en haut en forme d'étoile) et cochez la case "Voir toutes les cotations des murs" puis enregistrez votre plan en PDF ou image pour l'imprimer.
Vous pouvez aussi ajouter des cotations libres ou vous voulez avec la version Plus ou PRO.
Le 10 mars 2015 à 19:06, cjk Membre premium dit :
Avatar de cjk
Merci beaucoup.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici