nouvelle version pascal... bonjourje suis a la version 17.2 et n arrive pas a recharger de version + récente.comment procéder. 11 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Si je clique sur votre pseudo je vois que vous utilisez la version 19.1 wk qui est la dernière version. 11 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.