Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

UTILISATION ARCHIFACILE

Avatar de HOLA63

Merci de communiquer un mode d'emploi précis !
Je souhaitais faire 3 plans, correspondants aux 3 étages de ma maison. Ce que j'ai fait, mais au fur et à mesure des modifications de dimensions, malgré le fait d'enregistrer sous le même nom, mes plans ont été supprimés.
Malgré le caractère limité de la version gratuite, je ne vois pas pourquoi un plan portant le même nom, est considéré comme un nouveau plan.
De plus, les modifications n'ont pas été enregistrées.
Par conséquent, je n'ai vraiment pas envie d'acheter la version payante.
Je suis tenté de dire qu'Archifacile est un leurre !

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Si vous faites "Enregistrer" au lieu de "Enregistrer sous", vous allez remplacer le plan précédent. Il vous faut faire "Enregistrer sous" pour garder le précédent plan.

La version gratuite est là pour tester le logiciel. Vous avez la liste des différences entre la version gratuite et la version payante sur cette page : telecharger
Si ArchiFacile ne vous convient pas, je vous invite à changer de logiciel.

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…