Merci de communiquer un mode d'emploi précis !
Je souhaitais faire 3 plans, correspondants aux 3 étages de ma maison. Ce que j'ai fait, mais au fur et à mesure des modifications de dimensions, malgré le fait d'enregistrer sous le même nom, mes plans ont été supprimés.
Malgré le caractère limité de la version gratuite, je ne vois pas pourquoi un plan portant le même nom, est considéré comme un nouveau plan.
De plus, les modifications n'ont pas été enregistrées.
Par conséquent, je n'ai vraiment pas envie d'acheter la version payante.
Je suis tenté de dire qu'Archifacile est un leurre !