Téléchargement sur Mac de la version PRO omaha BonjourJ'ai acheté la version PRO et n'arrive pas à dézipper le fichier application télécharger sur mon macmerci de votre aide 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Le soucis sur le fichier à télécharger de la dernière mise à jour est maintenant résolu.Vous pouvez télécharger à nouveau le logiciel.Je vous ai répondu par mail également.Merci pour votre achat et bon plan. 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.