REABONNEMENT cristinando Bonjour Je voudrais racheter la licence sans perdre mes plans, comment faire ? 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous n'avez rien à racheter, les mises à jour sont encore gratuites même s'il est annoncé qu'elles sont limités dans le temps.Bon plan :) 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.