Bonjour il m'est impossible d'imprimer mon plan à l'échelle 1/50. je suis pourtant bien les étapes. pourriez vous m'aider ;j'ai absolument besoin de sortir ce plan pour l'expédier. il y a t'il une astuce. cordialement merci
Bonjour, Je viens de tester à l'instant sur votre plan, cela fonctionne bien. Le plan doit être imprimé au format "paysage" sinon il ne passe pas sur la feuille. Je vous l'envoi également par mail.