Bonjour, j'ai acheté il y a plusieurs années une des premiere version ( vous offriez le télémetre à l'époque ) j'ai changé d'ordi depuis et j'ai a nouveau besoin de faire des plan, j'ai donc téléchargé votre logiciel, entré mon pseudo et passe et je suis verrouillé, je ne peux plus imprimer mes projets, j'ai perdu ma version ? pouvez vous m'aider svp ? merci.