Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

pb mise a jour

Avatar de punaiz8442

Bonjour, j'ai acheté il y a plusieurs années une des premiere version ( vous offriez le télémetre à l'époque ) j'ai changé d'ordi depuis et j'ai a nouveau besoin de faire des plan, j'ai donc téléchargé votre logiciel, entré mon pseudo et passe et je suis verrouillé, je ne peux plus imprimer mes projets, j'ai perdu ma version ? pouvez vous m'aider svp ? merci.

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Vous pouvez soit utiliser la version acheté à l'époque ou acheter la nouvelle version qui est bien plus complète.
Je vous envoi par mail un lien pour télécharger l'ancienne version.

10 ans
Avatar de punaiz8442

merci pour votre réactivité !

10 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…