Bonjour, Le bouton de création d'étage n'apparaît pas dans la version pro que je viens de télécharger. Comment faire donc pour créer un étage, et surtout pour que les escaliers et accès soient reportés directement sur le niveau supérieur? Merci par avance Cdt
Bonjour, La version PRO n'a pas encore été mise à jour par rapport à la version en ligne. Quelques bugs sont en cours de correction. Elle devrait être disponible d'ici à fin de semaine. Je peux vous envoyer une pré version si vous voulez.
Je vous envoi un mail quand elle est prête. Vous n'aurez pas à tout refaire. Les plans de la version 22.1 sont compatibles avec la nouvelle version. Le contraire n'est pas vrai par contre.