Bonjour, la version "Archifacil Plus" a laquelle nous avons souscrit la semaine derniere NE MARCHE PLUS. Depuis aujourd hui nous sommes de nouveau avec la version basique gratuite sans moyen de comprendre pourquoi.
Le paiement de 18euros s est effectué le 29/09/2015, pour le nom utilisateur filouxxx avec un paiement par carte bancaire au nom de Amandine Gal. Facture telechargé PDF. S' il vous plait repondez nous vite merci