"Une erreur s'est produite durant le chargement du pla" gegebribri17 Ce message apparaît systématiquement sur tous mes plans. Il m'est impossible de les ouvrir depuis plusieurs heures. 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Votre version d'ArchiFacile est très ancienne.Utilisez la version en ligne ici : planenligneOu téléchargez la dernière version ici : ArchiFacileSetup.exeLes deux versions sont identiques. Si vous avez un navigateur internet récent, je vous conseille d'utiliser la version en ligne. 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.