Bonjour, j?aimerais faire une copie de mon plan. Si je fais "enregistrer sous" , je ne peux pas l'enregistrer car il me dit que je ne peux pas m?approprier le plan qui est mode partage "modification" et dont je ne suis pas le créateur ...or c'est moi qui ait créé le plan !! comment faire ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, J'ai chargé votre plan, puis l'ai sauvegardé. Sélectionnez mon Pseudo, allez dans mes plans, le votre s'appelle plan3, ouvrez le et sauvegardez le.