Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

copier un plan

Avatar de didierpatricia87

Bonjour, j?aimerais faire une copie de mon plan. Si je fais "enregistrer sous" , je ne peux pas l'enregistrer car il me dit que je ne peux pas m?approprier le plan qui est mode partage "modification" et dont je ne suis pas le créateur ...or c'est moi qui ait créé le plan !! comment faire ? Merci pour vos réponses.

10 ans
Avatar de Waldemar

Bonsoir,
Vous êtes vous bien connectée avec le même compte qu'à la création du plan ?

10 ans
Avatar de didierpatricia87

Bonjour ,
Oui.

10 ans
Avatar de Waldemar

Bonjour,
J'ai chargé votre plan, puis l'ai sauvegardé.
Sélectionnez mon Pseudo, allez dans mes plans, le votre s'appelle plan3, ouvrez le et sauvegardez le.

Dites moi si ça marche.

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…