Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Message "Licence déjà utilisée"

Avatar de yannick-w

Bonjour,

Ca fait un certain temps que je n'avais pas utilisé Archifacile pro. Il me redemande la licence, et je ne peux plus l'activer... entretemps j'ai changé quelques pièces du PC et upgradé Windows...

Pourriez-vous me débloquer ?

Merci d'avance.

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Voilà qui est fait.

Bon plan :)

10 ans
Avatar de yannick-w

Merci, ça marche !

10 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…