Message "Licence déjà utilisée" yannick-w Bonjour,Ca fait un certain temps que je n'avais pas utilisé Archifacile pro. Il me redemande la licence, et je ne peux plus l'activer... entretemps j'ai changé quelques pièces du PC et upgradé Windows...Pourriez-vous me débloquer ?Merci d'avance. 10 ans J'aime -1 Jérôme Bonjour,Voilà qui est fait.Bon plan :) 10 ans J'aime 0 yannick-w Merci, ça marche ! 10 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.