démarrage usine II Bonjour, impossible de commencer, j'arrive sur une page et il me dit dans quelques secondes et ça bloque. On dirait que je ne suis pas connecte 10 ans J'aime 0 Waldemar Bonjour, j'ai vu sur ce site qu'on nous conseillait d'utiliser Firefox ou Chrome comme navigateur pour des problèmes de connexion.Cordialement. 10 ans J'aime 1 Cette discussion est terminée automatiquement.