Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

démarrage

Avatar de usine II

Bonjour, impossible de commencer, j'arrive sur une page et il me dit dans quelques secondes et ça bloque. On dirait que je ne suis pas connecte

10 ans
Avatar de Waldemar

Bonjour, j'ai vu sur ce site qu'on nous conseillait d'utiliser Firefox ou Chrome comme navigateur pour des problèmes de connexion.
Cordialement.

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…