Bonjour,
Qu'appelez vous : "acheter un export pdf" ?. J'ai la version PRO et j'ai fait un petit plan de " test PDF" ( Visible sous mon Pseudo).
Je n'ai aucun problème d'affichage.
Votre plan qui pose problème, est-il enregistré sous votre pseudo?
Je pourrais essayer de mon coté.
PS: j'ai ce logiciel, et à part quelques imperfections mineures, j'en suis très satisfait.