BONJOUR,
Sous votre pseudo, il y a 3 plans de fait, mais aucun n'est visible pour moi.
Testez la procédure suivante:
Commencez un nouveau plan. Tracez un rectangle par exemple.
Cliquez sur enregistrer.
Sélectionnez " Enregistrer "
Dans la fenêtre qui s'ouvre: Donnez un nom de plan. Toto par exemple.
Laissez Partage: Utilisation.
Sélectionnez " Plan de maison " , par exemple.
Tapez " Enregistrer "
Votre plan est enregistré.
Fermez votre navigateur pour tester réellement la manip de sauvegarde.
Ouvrez à nouveau Archifacile.
Sous votre pseudo, doit se retrouver votre plan "Toto".
Reprenez le pour " Modification "
Ajoutez un mur par exemple. Refaite toute la partie " Enregistrer ".
Fermez à nouveau le navigateur. Ouvrez le à nouveau. Reprenez Archifacile. Votre plan modifié doit y être.
J'ai fait la manip, est elle se trouve dans mes plans.
A bientôt.