Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

HEEEEEEEEELP!!!

Avatar de souad2212

Qui sais me dire l'erreur que je fais...
depuis 2 jours je fais des modifs sur mon plan.
Dès que j'enregistre .... plus de modifs...
C'est désespérant!!!
Qui a la même problème?

10 ans
Avatar de souad2212

Sur le petit plan les modifs sont fait mais pas quand je l'ouvre

10 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

Pouvez vous me dire le nom du plan qui vous pose problème ?
Quelles modifications n'ont pas été enregistrées ?
Bien à vous

10 ans
Avatar de Waldemar

BONJOUR,
Sous votre pseudo, il y a 3 plans de fait, mais aucun n'est visible pour moi.
Testez la procédure suivante:
Commencez un nouveau plan. Tracez un rectangle par exemple.
Cliquez sur enregistrer.
Sélectionnez " Enregistrer "
Dans la fenêtre qui s'ouvre: Donnez un nom de plan. Toto par exemple.
Laissez Partage: Utilisation.
Sélectionnez " Plan de maison " , par exemple.
Tapez " Enregistrer "
Votre plan est enregistré.
Fermez votre navigateur pour tester réellement la manip de sauvegarde.
Ouvrez à nouveau Archifacile.
Sous votre pseudo, doit se retrouver votre plan "Toto".
Reprenez le pour " Modification "
Ajoutez un mur par exemple. Refaite toute la partie " Enregistrer ".
Fermez à nouveau le navigateur. Ouvrez le à nouveau. Reprenez Archifacile. Votre plan modifié doit y être.
J'ai fait la manip, est elle se trouve dans mes plans.
A bientôt.

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…