passer de 2D en 3D LARAICH Le logiciel est vraiment simpliste et je regrette un peu de l'a voir acheté...Alors question: Comment fait-on pour passer en 3D...si vraiment c'est possible...Corxialement. 10 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,ArchiFacile est un logiciel qui permet de faire des plans en 2D uniquement.Bien à vous 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.