Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

passer de 2D en 3D

Avatar de LARAICH

Le logiciel est vraiment simpliste et je regrette un peu de l'a voir acheté...Alors question: Comment fait-on pour passer en 3D...si vraiment c'est possible...
Corxialement.

10 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,
ArchiFacile est un logiciel qui permet de faire des plans en 2D uniquement.

Bien à vous

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…