schéma électrique donier Comment importer des symboles électriques? 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous pouvez les dessiner mais pas en importer. Quels symboles vous manquent ? 7 ans J'aime 0 donier bonjour, pour pouvoir tracer le schéma unifilaire il manque les symboles de: disjoncteur tétrapolaire, bipolaire , disjoncteur différentiel bipolaire et tétrapolaire.Bien à vous 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,C'est noté. Merci pour la suggestion qui rejoint la longue liste des améliorations à apporter. 7 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.