Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Groupage d'éléments

Avatar de mgu86

Bonjour,
Est-il possible de gérer des éléments par groupe ?
Par exemple, sélectionner des murs, portes, fenêtres, escaliers... puis les déplacer tous ensemble, les copier / coller, exporter vers un autre plan ?
Si ce n'est pas possible, ce serait une évolution très utile.

Merci,
Marc

7 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Non ce n'est pas possible. Il n'y a pas de sélection multiple ou lasso. C'est assez compliqué à utiliser. ArchiFacile doit rester archifacile à utiliser ;-)

7 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…