Bonjour,
Est-il possible de gérer des éléments par groupe ?
Par exemple, sélectionner des murs, portes, fenêtres, escaliers... puis les déplacer tous ensemble, les copier / coller, exporter vers un autre plan ?
Si ce n'est pas possible, ce serait une évolution très utile.
Merci,
Marc