Insertion ligne G... Bonjour,Je n'arrive pas à insérer une ligne : dès que j'en crée une, il la crée comme un objet de forme libre... (Plan 9)CdltGrégory 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Normalement ce bug a été corrigé sur la version en ligne. Pouvez vous réessayer d'ajouter une ligne.Les anciennes lignes sur votre plan qui ont le problème se seront pas corrigés, il faut les supprimer et le retracer. 7 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.