Bonjour,
Lorsque je veux exporter un plan, que je saisis l'échelle et qu'ensuite je clique sur exporter en PDf (ou image), il me remplace l'échelle que j'ai fixé manuellement par une échelle plus petite pour intégrer tous les élements de mon plan dans le PDF.... or je voudrais qu'il laisse l'échelle que j'ai fixée manuellement....
Merci
Grégory