Archi facile 32.1 Phifi60 Bravo, pour cette nouvelle version, le progres est permanet,Juste pour bien en profiter, comment a t-on acces au plan cadastre, je n'ai pas trouvé?Merci 7 ans J'aime 0 Flo Lipp lien masquétout simplement 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Dans l'éditeur de plan, cliquez sur nouveau puis choisissez Cadastre en bas à droite.Sinon via le site, c'est ici : cadastre 7 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.