j'ai installé archifacile pro après avoir créé un plan sous archifacile plus j'ai regardé les aides mais il manque la liaison pour le récupérer sous archifacile pro comment faire si quelqu?un a une idée merci d'avance
Bonjour, Vous avez raison, l'option aurait du apparaître dès votre achat. C'est chose faite. Vous avez maintenant le bouton pour télécharger vos plans. Désolé pour le bug.