Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

nom du plan en évidence

Avatar de maulae

Bonjour Jérôme,

Serait-il possible d'avoir le "Nom du Plan" visible dans la barre du haut (ou ailleurs), lorsque l'on travail sur un plan.

Car ayant fait un plan de base, que j'ai multiplié plusieurs fois pour y instaurer:
1/ Mes évacuations d'eau grise et blanche
2/ mon deuxième plan me sert que pour faire ressortir les cotations
3/ mon troisième sera pour mon installation électrique
.... etc

Il serait bien d'avoir le nom du plan bien visible pour nous éviter des erreurs.

Merci

9 ans
Avatar de maulae

il est vrai que pour voir le nom du plan, il suffit d'aller sur "enregistrer".

Mais ca devient désagréable dès que l'on se rend compte que n'a passé 20 mn sur le mauvais plan .

:(

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Dans la dernière mise à jour le nom du plan ouvert est indiqué dans l'onglet du navigateur :)

9 ans
Avatar de maulae

Bonjour Jérôme,

Bonne nouvelle ...
Mettre le nom dans l'URL, ce sera un plus pour le référencement
;)

Merci,

9 ans
Avatar de maulae

je confirme l'apparition du nom de plan sur l'onglet.

Merci
:)

9 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…