utilisation des plans. jujudres Bonjour,est-il possible d'utiliser vos plans sur un blog ou site internet ?Si oui faut-il préciser la source ?Ps : j'utilise archifacile basique.Cordialement 9 ans J'aime 0 maulae Bonjour,Basique = gratuit ?Si il est gratuit, la moindre des choses serait de lui faire une petite pub.Quand pensez vous ? 9 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.