changement d'ordinateur archiMKT Bjr, je viens de changer d'ordinateur. L'ancien a définitivement rendu l?âme.Suis obligé de racheté une licence ? 9 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Non ce n'est pas nécessaire. Envoyez nous un message via le fomulaire de contact : contact 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.