Bonjour,
Cela me rappel une fonction que je voulais aussi pour archifacile :
mettre une image sur mon plan.
Je m'explique:
Non pas pour mettre un logo, mais sur un plan "vue de face" de ma façade, je voulais mettre une photo d'une image avec une façade en pierre de taille, pour donné un visuel rapidement à la façade une fois fini.
Mais bon, je l'ai fais avec Photoshop ;)