Fonctionnalité export PDF

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 07 juin 2017 à 08:32, nateve Membre premium dit :
Avatar de nateve
Bonjour,

J'envisage d'acheter archifacile plus pour la fonctionnalité de création de fichiers PDF. Après avoir parcouru le forum, certains commentaires ou questions me font douter du fait que cette fonctionnalité réponde à mon besoin. Serait-il donc possible de la tester ?
coupé

Merci par avance de votre réponse.
Le 07 juin 2017 à 10:47, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Je vous envoie par mail votre plan en PDF pour test.
J'ai modifié votre message pour ne pas citer d'autre appli.
Le 08 juin 2017 à 11:58, nateve Membre premium dit :
Avatar de nateve
Je vous remercie pour le fichier.
Les cotations des pièces n'y figurent pas, j'imagine que c'est dû au réglage par défaut. J'aurais souhaité qu'elles y figurent pour voir si c'était lisible. Quand on est sur le plan depuis le site, c'est très surchargé et le déchiffrage est difficile particulièrement dans les petites pièces. Je vous ai envoyé une copie écran pour illustrer mon propos.
Est-ce qu'il serait possible de voir ce que ça donne quand les cotations des pièces apparaissent?
Je vous en remercie par avance.
Le 09 juin 2017 à 08:44, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Je pense que vous avez testé par vous même vu que vous avez acheté ArchiFacile Plus entre temps.
Vous pouvez régler la taille du texte à l'export PDF dans les options qui est pas défaut sur Automatique.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici