Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

copier-coller pièce

Avatar de Magd_IHU

Bonjour,
J'ai vu qu'avec une mise à jour (de septembre 2016) il y aurait la possibilité de dupliquer une pièce. Cependant, je ne trouve pas comment l'effectuer, quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure à suivre s'il vous plaît ?
C'est pour dupliquer une pièce d'un plan A vers un plan B

9 ans
Avatar de maulae

Je suis preneur aussi.
;)

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Ce n'est pas possible. Vous pouvez "Enregistrer Sous" le plan A pour ne faire un plan B et sur le plan B supprimer les pièces en trop. C'est plus long mais ça marche ;)

9 ans
Avatar de maulae

Bonjour Jérôme,

Merci c'est se que je fais déjà ;).

Je croyais avoir rater une évolution du logiciel.

Pas de soucis avec cette man?uvre.

merci de votre réactivité.
Bonne journée...

9 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…