impression a l'echelle Alice1511 bonjour, voila j'ai acheter la version a 27 euros, seulement je narrive pas a imprimer mes plans à l'echelle, comment doit je faire ? merci 9 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Voici l'aide : logiciel/imprimer_planLa vidéo n'est pas à jour mais il y a des réponses en dessous. 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.