Récupérer mon plan nordcol59 BonjourJ'ai un souci de récupération de mon plan que j'ai réalisé il y a 3 jours. Comment dois-je m'y prendre?Merci.Bien cordialement 8 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Pouvez vous me donner plus de précisions ? Pouvez vous me donner le message d'erreur ? Pouvez vous me donner le nom du plan qui pose problème ?Bien à vous 8 ans J'aime 0 nordcol59 merci de votre aide mais nous avons réussi à récupérer le plan!bien à vous 8 ans J'aime 1 Cette discussion est fermée.