Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Aide schémas électriques

Avatar de Toulousaing

Bonjour les archicopains,
Dans l'écran Options il y a la possibilité d'activer la nouvelle fonctionnalité "Schémas électriques" en cours de développement, et un lien est donné vers une "discussion".
Quand on clique sur ce lien, on arrive sur l'écran d'aide de AF, mais quand on clique sur "schémas électriques", la page est vide.
Pour info.
Merci.

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Merci pour l'info, la page d'aide pour les schémas électrique est maintenant en ligne et visible : logiciel/schema-electrique

8 ans
Avatar de 3TH11

Bonjour
Une fois la licence payée peut-on utiliser la plate forme depuis un autre ordinateur ?

8 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…